SURNOM : La Meurtrière,la Tueuse ou encore la Folle selon ses rencontres.
AGE : Vingt-neuf ans
RACE : Humaine
DATE DE NAISSANCE : Un 17 mars 1912
TAILLE : 1,75m
POIDS : 60 kg
STATUT SOCIAL : Aisé
PROFESSION : Tueuses à gage, Trafiquante, Assassin, enfin, tout ce qui est hors-la-loi en somme.
FAMILLE : Ses parents et ses quatre sœurs qu'elle ne côtoie plus.
LOISIRS : Manipuler, torturer tant physiquement que verbalement, tuer, amadouer les hommes et les femmes. Vendre des produits illicites et voler lorsque l’occasion s'y prête.
OBJETS PERSONNEL : Munit de diverses armes à feu dans son habitat, possède sans cesse un revolver ainsi que d'armes blanche.
ÉPOQUE : Moderne/Contemporaine
UNIVERS : Réaliste
AUTRE : Voue une haine à la Bourgeoisie et à ses idéaux.
Éléonore Pierson voit le jour au beau milieu de Paris, un 17 mars 1912. Son père étant un médecin renommé et sa mère grande couturière pour de nombreuses célébrités, on peut dire que la demoiselle vivait dans la coquetterie et la luxuriance à proprement parler. Manquant de rien, beaucoup de jeunes filles jalousaient non pas que pour ses belles robes, mais aussi pour sa grande intelligence et ses nombreuses connaissances dans le domaine de la littérature et de la science. Une grande réussite et fierté pour la famille Pierson que d'avoir une fille aussi "parfaite". Cependant et malgré toutes ces qualités et réussites, Éléonore était cadrée de façon très stricte et autoritaire. Les bonnes manières, la civilité, le respect, la courtoisie, tout y passait... Et plus elle grandissait, plus la brunette révéler ces petits traits de caractère pour du moins, non-respectable pour une jeune fille de son rang. Au début, ce n'était que de simples petite disputes, néanmoins au fil du temps, les mots et les gestes apparurent.
Âgée de dix-huit ans, elle se rebellait plus fréquemment envers ses parents. Elle avait tenté de les raisonner dans leur éducation, beaucoup trop pointilleuse et noble à son goût, sans rien donner au retour. Éléonore était assoiffée d'aventure, de découverte mais elle était condamnée à rester dans la grande demeure durant de longue et pénible journée. Un jour, ses parents lui annoncèrent qu'elle était promise à un grand scientifique venant d'une famille de haut rang. Cela avait été catégorique pour la jeune femme, elle ne voulait épouser un homme qu'elle n'aimait guère. Pendant plusieurs semaines, la jeune femme avait entamé des petites fugues la nuit pour ainsi être libre de ses mouvements, tout en faisant attention au temps, car elle devait rentrer à une heure précise pour ne pas se faire repérer. Sur les ruelles de Paris, Pierson avait rencontré diverses personnes qui n'avaient rien à voir avec son statut social et très vite, elle participera à des affaires malfaisantes...
Plusieurs fois elle fut cela mais une nuit, une domestique découvrit la chambre de la demoiselle vide. Les parents ne savaient que faire d'une jeune femme aussi têtue et insolente qu'elle. Ils décidèrent alors d'une chose terrible et bien malheureusement fréquente, l'exclusion. Éléonore n'en revenait pas, comment ses propres parents pouvaient abandonner leur fille de cette façon ? Mais qu'importe, ses sœurs allaient vite la remplacer. Totalement livrée à elle-même, elle pensait se réfugier vers le groupe de personnes qu'elle fréquentait lors de ces "nuits interdites", mais tous la rejetèrent au moment où elle annonça son exclusion dans la demeure familiale. Ces personnes n'avaient été là que pour son argent et sa vengeance allait être plus qu'inattendue. Tous, Éléonore les avaient tous assassinés de sang froid en les poignardant en plein cœur par un couteau de cuisine qu'elle avait réussi à voler avant d'être banni de la maison. Elle l'avait emmené pour sa sécurité personnelle, mais jamais elle n'aurait pensé l'utiliser pour tuer. C'était le premier crime qu'elle avait commis et aussi déconcertant que cela puisse paraître, elle avait apprécié à les "massacrer" et y prendra très vite goût. Prise d'une grande rage et d'une vengeance incommensurable, Éléonore était devenue à ce jour, une femme manipulatrice sans pitié, manquant toutes empathies et émotions, avec des plans et des crimes plus affreuse les unes que les autres. Elle aimait particulièrement aguicher les hommes comme les femmes à en les rendre fous d'elle afin de faire ce qu'elle veut d'eux et aussitôt les assassiner, ou torturer si la personne est à la hauteur de ses attentes.
Elle détestait tous les gens qu'elle croisait, elle était devenue un démon, elle était devenue une meurtrière.
"Un conseil, méfie toi de tout le monde, tu risques d'être vite déçue." - Eléonore